Partager

Il est désormais possible de gérer les rations au plus près des besoins de votre troupeau ; avec à la clé : des animaux mieux nourris (au sens nutritif du terme), une meilleure production, moins de pertes fourragères et des bénéfices pour votre entreprise.

Comment ? Grâce à l’outil Nutri’up développé par Elvup sur la base des meilleures recherches françaises (INRA – Systali) et américaines, et enrichies par notre savoir-faire et expérience terrain.

Nous savons aujourd’hui qu’un animal bien alimenté, et qui digère bien, est plus efficient. D’où l’importance de la nutrition, comme critère de performance.

Et, c’est notamment dans le domaine de la nutrition qu’Elvup est allé plus loin que les précédentes études internationales sur le sujet ; avec la prise en compte de données plus nombreuses et plus parlantes pour les éleveurs ainsi que les nutritionnistes : sur par exemples l’énergie, l’azote et l’acidose.

Il nous suffit aujourd’hui d’entrer les différentes caractéristiques de votre troupeau dans ce puissant moteur de calculs, pour vous conseiller de manière extrêmement précise sur l’équilibre et la quantité des rations à apporter à votre troupeau pour augmenter vos performances de production ainsi que vos résultats.

Yann Martinot, directeur technique Elvup

“Le coût alimentaire est l’un des principaux postes de charge dans l’atelier laitier.”

Découvrez également nos actualités du moment

Palmarès SPACE 2023

Actualités

Palmarès SPACE 2023

SPACE 2023 : découvrez les résultats des éleveurs de l’Orne Les adhérents d’Elvup ont obtenu de super résultats lors du […]

Lire la suite